CLAP de FIN pour Lucélie Création


> INFORMATION IMPORTANTE <


Ma micro-entreprise Lucélie Création ferme ses portes.

Mon e-shop www.luceliecreation.fr est définitivement fermé.
Vous ne pourrez désormais plus commander mes petites créations fait-main.

J'ai entrepris les démarches auprès de la CMA pour fermer ma micro-entreprise. Je n'attends plus que leur prise en compte pour que cela soit officiel.

Créer mon entreprise et pouvoir faire de ma passion mon métier était pour moi un rêve que j'ai pu vivre pendant un an et demi. Hélas, cette aventure n'a pas du tout été rentable pour moi. Je ne faisais que trop peu de ventes, peut-être par manque de visibilité... (il y a tellement de créatrices sur internet...) Impossible d'en vivre !

Je remercie néanmoins les personnes qui ont cru en moi et qui m'ont fait confiance en passant commande. Merci aussi à tous ceux qui ont aimé mon travail et qui m'ont soutenue ne serait-ce qu'en likant et partageant mes posts sur les réseaux sociaux.

Une page se tourne, mais une nouvelle vie professionnelle s'offre à moi!
(avec un salaire à la fin du mois et la sécurité de l'emploi. Que demander de mieux ?!)

A l'avenir, je continuerai à coudre et à crocheter pour MOI durant mon temps libre. Alors n'hésitez pas à me suivre sur MON BLOG PERSONNEL > Cousu by Nath

Bonne continuation à tous !

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire